Compte et inscription
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Golden Vegas Sport. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service ...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Golden Vegas Sport, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à ...
-
Puis-je avoir plusieurs comptes sur Goldenvegas Sport?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de paris. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de ...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Goldenvegas Sport. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Golden Vegas Sport? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux d...
-
Faut-il être inscrit pour jouer sur Golden Vegas Sport ?
Il vous faut en effet être inscrit pour pouvoir parier sur notre plateforme. JE M'INSCRIS
-
J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recr...
-
Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Golden Vegas Sport, contactez-nous via notre formulaire de contact ou...
-
J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
-
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité. Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhait...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte GoldenVegas Sport, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot d...
-
J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte....
-
Dois-je payer pour m'inscrire sur Goldenvegas Sport?
Non. L'inscription sur notre site de paris en ligne est totalement gratuite.
-
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur GoldenVegas Sport. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence dispon...
-
Comment m'inscrire sur GoldenVegas Sport?
Pour vous inscrire sur GoldenVegas Sport, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom...
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, ou via notre adresse e-mail support@goldenvegas-sport.be. ...
-
Faut-il être inscrit pour parier ?
Il est nécéssaire de vous inscrire pour pouvoir parier sur notre site. Pour vous inscrire sur notre plateforme, il vous suffit de cliquer sur « Créer mon comp...