Comment pouvons-nous vous aider ?
Dites-nous tout !
Recherche
Articles épinglés :
-
Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jour. - Via la prise ...
-
Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrir à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vous authentifier en prenant quelques photos ...
-
Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix s’offrent à vous : - vous authentifier avec ITSme; - vous authentifier en prenant quelques photos de vo...
-
Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir jouer sur votre compte. Ceci est la raison pour laquelle un message apparaît peut-êtr...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Golden Vegas Sport, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse support@go...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin d...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Goldenvegas Sport. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Golden Vegas Sport? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous ac...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte GoldenVegas Sport, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre séc...
-
Comment m'inscrire sur GoldenVegas Sport?
Pour vous inscrire sur GoldenVegas Sport, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), c...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plu...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, ou via notre adresse e-mail support@goldenvegas-sport.be. Nous vous invitons à no...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. Sachez que nos équipes...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur Golden Vegas Sport : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez modifier vos limites personnelles à tout...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande sera automatiquement transférée à la Commi...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
• Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte et réessayez • Vous avez fait une erreur dans vos données (numéro de carte, date d'expiration...) : vérifiez vos informations et ...
-
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte bancaire ou prépayée et réessayez • Vous avez fa...
-
J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
Les demandes de retrait classiques sont habituellement traitées sous 2 jours ouvrables par notre équipe. Une fois votre demande validée, vous recevrez le montant sur votre compte banc...
-
Qu'est-ce que le BetBuilder ?
Le BetBuilder est une fonctionnalité qui vous permet de placer un pari combiné de plusieurs éléments d'un même évènement. Il est pour le moment disponible sur les sports suivants : ...
-
Quelles sont les différences entre un pari simple, combiné et système ?
GoldenVegas-Sport propose 3 types de paris : • Le ticket simple, qui contient un seul et unique pari. Si le pari que vous avez fait est correct, le ticket sera validé. Le gain d’un ...
-
J'aimerais me faire interdire de jeu. Comment faire ?
Vous éprouvez le besoin d'arrêter de jouer définitivement ? Vous pouvez vous faire interdire de jeu en suivant les instructions disponibles sur le site de la Commission des jeux de ha...
-
Qu'est-ce que la limite par défaut hébdomadaire ?
Depuis le 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine. Ce montant est fixe et s’applique sur les 7 derniers jours, tout comme la li...
-
Changement de l'âge minimum légal pour les paris sportifs
Suite à une nouvelle règlementation en Belgique, l'âge minimum légal pour placer des paris sportifs est désormais de 21 ans. Si vous avez moins de 21 ans, vous ne pouvez donc plus par...
-
Comment puis-je réactiver ma limite légale de dépôt ?
Pour réactiver votre limite par défaut, rendez-vous dans les paramètres de votre compte : https://www.goldenvegas-sport.be/fr/account/responsible-gaming/deposit-limits Vous aurez a...
-
Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée, pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la Centrale des crédits...